Une démo de World In Conflict le 24 août

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 21 août 2007 à 08h42
Si la démo de BioShock ne vous suffit pas, sachez que vous allez bientôt pouvoir refaire travailler votre petit modem. Sierra vient effectivement d'annoncer la venue d'une démo jouable de World In Conflict le 24 août prochain. Contrairement au titre de 2K, aucune heure précise n'a été annoncée, mais selon l'habitude, vous devriez pouvoir compter sur la fin d'après-midi / le début de soirée pour la récupérer depuis nos serveurs.

Sachez que ladite démo proposera de tester le titre de Massive Entertainment dans ses deux modes de jeu : le solo et le multijoueur. Pour le premier, le didacticiel (base américaine) sera au programme ainsi qu'une mission complète (la troisième du jeu complet) intitulée The Battle of Pine Valley. En multijoueur, la carte Seaside (États-Unis / URSS) permettra des parties jusqu'à 16 joueurs et si vous avez précommandé le jeu, vous aurez droit à une seconde carte, Ruins (États-Unis / URSS).

Signalons que la carte Seaside sert également au mode escarmouche qui permet de tester le combat contre les bots de l'intelligence artificielle. Enfin, il est à noter que le portail Massgate de jeu en ligne devrait autoriser, via la démo, toutes les options prévues sur le jeu complet. Jeu complet qui doit sortir les 18 et 21 septembre prochains en Amérique du Nord et en Europe.

012C000000547529-photo-world-in-conflict.jpg
012C000000547533-photo-world-in-conflict.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles