F5 Networks acquiert Acopia 210 millions de dollars

Ariane Beky
Publié le 27 août 2007 à 17h17
00574114-photo.jpg
F5 Networks, fournisseur américain de solutions de gestion du trafic Internet et de sécurisation d'applications, rachète Acopia, spécialiste de la virtualisation intelligente de fichiers, pour la somme de 210 millions de dollars. « Cette acquisition vient compléter la stratégie de F5, visant à optimiser l'infrastructure applicative, du cœur du data center à la périphérie du réseau », a commenté John McAdam, CEO de F5 Networks, dans un communiqué daté du 27 août 2007.

F5 Networks sera en mesure de proposer, en plus des outils conçus pour augmenter la disponibilité, les performances et la sécurité des serveurs et des applications, une technologie élargissant ces principes au stockage de données. L'opération de rachat devrait être finalisée « rapidement à compter du 14 septembre 2007 », une fois le feu vert des actionnaires reçu. Elle permettra à F5 d'étendre la portée de « l'application delivery networking », à Acopia d'assurer sa viabilité en intégrant un acteur solide d'envergure internationale.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles