BioShock : la « blague » SecuROM se poursuit...

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 28 août 2007 à 18h05
Si elle défraie la chronique depuis déjà quelques jours, « l'aventure » SecuROM semblait se diriger vers une issue positive pour tous les joueurs puisque le créateur du jeu, Ken Levine, indiquait que le système de protection particulièrement contraignant mis en place par 2K Games disparaîtrait plus ou moins rapidement. D'après le développeur, cette protection n'a qu'un seul but : empêcher les pirates de jouer à BioShock dans les jours / semaines suivant sa sortie.

Il semblerait toutefois que Ken Levine ait été un petit peu optimiste... et que 2K Games ne voie pas exactement les choses de cette manière. Différents messages du responsable du projet ont ainsi été supprimé des forums sur lesquels ils étaient postés et Ken Levine a donc précisé qu'en fin de compte, il n'avait strictement aucun pouvoir sur le système de protection mis en place.

Pour l'heure, nous en sommes donc toujours au même point et en attendant l'apparition d'un hypothétique patch, il faut faire avec ce système de cinq activations maximum alors que les possesseurs d'écrans larges doivent se contenter d'un champ de vision étriqué... Nous vous dirons très bientôt s'il nous semble que le jeu en vaut malgré tout la chandelle !

012C000000568927-photo-bioshock.jpg
012C000000568919-photo-bioshock.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles