Culpa Innata : The World Union est un jeu d'aventure qui devrait arriver au mois de septembre 2007. Nous y incarnerons Phoenix qui vit à Adrianopolis en 2047, période correspondant à l'âge d'or de l'évolution de l'homme. Les pays les plus importants ont formé l'Union Mondiale, un modèle de société où seuls les êtres les plus parfaits sont dignes d'exister (Qui a dit Bienvenue à Gatacca ?). Le développement de soi est le plus important dans ce monde. La prospérité y est une science, l'acte sexuel un divertissement, les maladies et les crimes capitaux n'existent pas et l'avenir n'a jamais paru aussi brillant.
Seulement voilà, Un citoyen de l'Union Mondiale a été assassiné en Russie, un Etat renégat. Au même moment, un professeur renommé d'Adrianopolis décède. Adrianapolis est une ville située à la frontière entre l'Union Mondiale et la Russie. Phoenix va devoir enquêter sur ce meurtre. Elle va alors découvrir que le monde utopique dans lequel elle vit n'est pas aussi parfait que cela et que de sombres aspects sont bien présents, à tous les niveaux.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.