Spécialiste français de l'achat/vente entre particuliers, PriceMinister se développe dans l'intermédiation web. Après avoir racheté 321Auto/Mixad et A Vendre A Louer, le groupe fait l'acquisition pour une somme non communiquée, du site de voyages Planetanoo.com.
Agrégateur de séjours, vols et bons plans sélectionnés par ses équipes parmi des centaines de sites, Planetanoo rejoint ainsi un groupe qui revendique 25 millions de visites par mois et plus de 6 millions de membres. Quant au président fondateur du site, Elie Curetti, il devient directeur général de la filiale « voyages » et membre du comité exécutif de PriceMinister.
« L'univers du voyage sur Internet (représente) une offre pléthorique, à l'intérieur de laquelle il est difficile d'opérer un choix : du coup un intermédiaire comme Planetanoo propose une valeur ajoutée évidente », a souligné dans un communiqué, Pierre Kosciusko-Morizet, co-fondateur et président de PriceMinister. Avant d'ajouter : « Nous avons été séduits autant par la personnalité et l'expérience de son fondateur que par son succès [...] plus de 200.000 abonnés se sont inscrits ces derniers mois à Planetanoo (un site lancé en 2005) ».