Date de sortie de Mercenaries 2 : un joli bazar ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 05 septembre 2007 à 09h51
Si l'on en croit Total Video Games, Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas ne serait plus prévu pour la fin de l'année, mais plutôt le début de la prochaine. Nos confrères auraient obtenu l'information d'un représentant d'Electronic Arts au Royaume-Uni selon lequel la date ferme de sortie n'a pas encore été arrêtée, mais qu'il est question de 2008.

Du coup, Shacknews, un autre confrère d'outre-Atlantique celui-ci, a tenté d'en savoir plus auprès de la branche américaine de l'éditeur. Il aurait eu un son de cloche bien différent puisque Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas serait toujours attendu pour la fin de cette année, aucun changement de date n'ayant été prévu.

Histoire de semer définitivement la zizanie, Shacknews a cependant contacté un représentant de Pandemic, le développeur, et obtenu une réponse encore plus ambiguë. Ainsi, d'après le studio, aucune n'annonce définitive n'a été faite concernant la sortie de Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas !

Enfin, si l'on se penche du côté des revendeurs nord-américains comme GameStop, on peut voir que la commercialisation du jeu est maintenant prévue le 1er avril 2008 sur toutes les plateformes concernées (PC, PS2, PS3 et Xbox 360). Une façon de... noyer le poisson ?



012C000000526847-photo-mercenaries-2-world-in-flames.jpg
012C000000526848-photo-mercenaries-2-world-in-flames.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles