Microsoft publie sa suite Windows Live, en Beta

Julien Jay
Publié le 06 septembre 2007 à 10h50
Microsoft vient de publier la première version beta publique de sa suite Windows Live, une suite logicielle qui regroupe tous les programmes disponibles sous l'ombrelle Windows Live. Disponible dans 58 pays à travers le monde, la suite logicielle Windows Live offre, au travers d'un seul programme d'installation, Windows Live Messenger 8.5, Windows Live Writer, Windows Live OneCare Family Safety et Windows Live Photo Gallery.

Microsoft accompagne cette première version Beta de sa suite de nouvelles moutures de ses divers composants puisque Windows Live Messenger 8.5 nous revient en version Beta 2 avec notamment des fonctions pour améliorer la sécurité de la famille ou encore des améliorations de sécurité et de performance. Windows Live Photo Gallery subit de son côté une mise à jour d'importance avec notamment des fonctions de partage des photos sur Windows Live Spaces, de partage des vidéos sur SOAPbox ou encore la possibilité de voir les vidéos QuickTime depuis la galerie. L'outil Windows Live Writer, un programme de Blog, est également mis à jour mais principalement pour supporter de nouveaux languages. Enfin, l'outil de sécurité de Microsoft, Windows Live OneCare Family Safety est également mis à jour pour offrir une meilleure intégration avec Mail, Messenger et Spaces.

000000F000580627-photo-microsoft-windows-live-suite-installer.jpg
Programme d'installation Windows Live Suite


Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles