Project Origin : le nouveau Monolith a un nom

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 06 septembre 2007 à 17h00
Il y a quelques semaines de cela, Monolith organisait un concours plutôt original. Les joueurs avaient effectivement la possibilité de choisir au travers d'un vote, le titre du prochain jeu des créateurs de F.E.A.R.. Les droits d'exploitation de la licence ayant été conservés par VU Games, le studio voyait là une occasion de se faire un petit coup de pub de manière sympathique.

Warner, propriétaire du studio, publie aujourd'hui un communiqué de presse afin de nous transmettre les résultats dudit concours et c'est donc le nom de F.E.A.R. 2 : Project Origin qui a été retenu. Certes, le nom est un peu minable, mais ne vous dédouanez pas... je suis sûr qu'il y a des votants parmi vous alors on assume ! Plaisanterie mise à part, F.E.A.R. 2 : Project Origin n'a pas encore de date de sortie, mais en « vraie fausse » suite de F.E.A.R., il devrait en reprendre l'ambiance, le concept et même le scénario.

Les précisions communiquées par Warner ne sont guère nombreuses, mais il est question d'une crise paranormale d'ampleur nationale alors qu'une cité américaine est tout simplement menacée d'être éradiquée de la carte. Bien sûr, la mystérieuse Alma est coeur du problème. PC, Playstation 3 et Xbox 360 constituent les trois plateformes retenues par les développeurs.

012C000000149883-photo-f-e-a-r.jpg
012C000000149872-photo-f-e-a-r.jpg

En attendant des captures de Project Origin, en voici deux de F.E.A.R.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles