La mécanique est maintenant bien huilée et, comme à son habitude, The Creative Assembly nous propose, plus ou moins un an après la sortie du jeu de base, une première extension pour Medieval II : Total War. Intitulé Kingdoms, ce disque additionnel doit considérablement allonger la durée de vie de son prédécesseur avec notamment la présence de quatre nouvelles campagnes solos ainsi que des factions et des unités inédites par dizaines. Feu grégeois portatif et continent américain sont également là pour apporter un peu d'originalité à l'ensemble alors que le prix reste calé sous la barre des 30 euros. Une extension indispensable ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles