ET Quake Wars : la démo jouable est en ligne

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 10 septembre 2007 à 19h25
Attendue par nombre de fanatiques du FPS, la démo jouable d'Enemy Territory : Quake Wars vient tout juste, comme prévu depuis déjà quelques jours, de débarquer sur le Net. Nous vous proposons bien sûr de la récupérer directement depuis nos serveurs et en échange d'un téléchargement de 728 Mo, vous aurez ainsi l'occasion de tester l'un des titres les plus attendus de cette fin d'année sur PC.

Au programme de cette démo, des affrontements entre Humains et Stroggs sur la carte Valley qui est présentée par les développeurs comme l'un des plus grands théâtres d'opération du jeu complet. Il s'agirait d'un des meilleurs exemples du rythme de l'action et surtout un moyen de toucher à la variété du titre puisque cette carte se caractérise également par la grande variété de véhicules présents.

Nous vous invitons évidemment à laisser vos impressions sur nos forums et terminons sur le type de carte graphique nécessaire pour faire fonctionner cette démo : GeForce 5700, série GeForce 6 (6200 et plus), série GeForce 7 (7300 et plus), série GeForce 8, Radeon 9700 et plus, Radeon X700 et plus, Radeon X1650 et plus... Notez enfin que les utilisateurs de cartes ATI doivent se tourner vers ce lien pour récupérer le dernier hotfix publié par la marque.

012C000000442593-photo-enemy-territory-quake-wars.jpg
012C000000442590-photo-enemy-territory-quake-wars.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles