Lighthouse signe East India Company en images

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 12 septembre 2007 à 15h59
Quelques jours avant le début de l'E3, nous vous parlions du premier jeu de l'équipe d'Encore Games : East India Company. Les Finlandais étaient alors à la recherche d'un éditeur et l'été semble leur avoir été bénéfique puisqu'aujourd'hui ils sont tout heureux d'officialiser un accord avec Lighthouse Interactive.

La société néerlandaise se chargera donc de l'édition de ce jeu de gestion / stratégie situé en plein XVIIIe siècle. Plus ou moins proche du vénérable Sid Meier's Pirates!, ce titre nous proposera de vivre la grande aventure dans l'Océan Indien en choisissant notre héros parmi huit nationalités (anglaise, française, néerlandaise, danoise, portugaise, italienne, espagnole et suédoise). De larges étendues seront à explorer alors que le jeu proposera une quarantaine de cités différentes.

Gestion des marchandises, de son équipage et de sa flotte sont au programme, mais il faudra également s'imposer au travers de batailles qualifiées d'épiques par les développeurs. Un mode multijoueur sera également de la partie, mais il est important de préciser que le jeu ne devrait pas voir le jour avant le quatrième trimestre de l'année prochaine.

00D2000000584423-photo-east-india-company.jpg
00D2000000584424-photo-east-india-company.jpg
00D2000000584425-photo-east-india-company.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles