Business Objects lance la suite EPM XI pour décideurs financiers

Ariane Beky
Publié le 13 septembre 2007 à 12h45
00491477-photo.jpg
Numéro un mondial du logiciel décisionnel, le franco-américain business-objects lance BusinessObjects EPM XI, une suite intégrée de solutions de gestion de la performance d'entreprise censée répondre « aux défis de l'économie réelle auxquels sont confrontés les directeurs financiers et les décisionnaires ».

EPM XI regroupe des fonctionnalités de : business intelligence, gestion de la performance financière, gestion des risques, intégration et gestion de la qualité des données. La suite s'appuie sur la plate-forme BI de Business Objects, utilise les solutions Cartesis et ALG, deux sociétés récemment acquises par l'éditeur, et le modèle de données Business Objects IDM. L'offre sera disponible à l'échelle mondiale à partir du 30 septembre 2007.

« La fonction de responsable financier n'a jamais été aussi exigeante. EPM XI est la première solution à offrir une vue complète de la performance des prévisions à l'analyse, de la rentabilité à la clôture des résultats, et ce en une même suite intégrée », affirme Mark DOLl, VP en charge des solutions EPM et des services chez Business Objects, dans un communiqué. Le canadien Cognos et l'américain Oracle, acquéreur d'Hyperion, apprécieront...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles