CeBIT : Dazzle en pleine ébullition

le Studio Clubic
Publié le 18 mars 2003 à 12h02
A voir les allées désespéremment vides de certains halls, il est clair que le CeBIT 2003 n'est pas le signe attendu du redécollage du secteur informatique. Toutefois il est intéressant de noter que tout n'est pas morose. Ainsi le hall hébergeant les solutions vidéo était sûrement le plus rempli du salon avec une foule dense massée devant les stands de Pinnacle, Roxio et consors.

Dazzle profite également de l'engouement du public pour la vidéo assistée par boîtier externe qui se connecte au PC par l'intermédiaire du port USB 2.0. Il offre des entrées et sorties vidéo analogiques mais aussi, et c'est une première, une entrée DV. Ainsi en utilisant l'Hollywood USB 2.0 de Dazzle il est possible de capturer de la vidéo numérique depuis son camescope miniDV sans devoir disposer d'une carte IEEE1394 ! Cette solution est bien entendu livrée avec un abondant package logiciel.

Dazzle exhibait également sur son stand ses produits actuellement commercialisés comme l'Hollywood DV Bridge dont le prix devrait être prochainement revu à la baisse.

012C000000057190-photo-cebit-dazzle-hollywood-usb-2-0-front.jpg
0088000000057192-photo-cebit-dazzle-hollywood-usb-2-0-back.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles