Saison estivale réussie pour le métamoteur de voyage Sprice.com

Jérôme Bouteiller
Publié le 17 septembre 2007 à 10h59
00587243-photo-sprice.jpg
Fin d'été oblige, l'heure est aux premiers bilans pour les spécialistes du tourisme. Sept mois après son lancement en France, Sprice.com, un nouveau moteur spécialisé dans la recherche de voyages, dresse un bilan particulièrement positif de cette saison estivale.

Selon la société, qui revendique une croissance mensuelle de 40% de son audience, Sprice aurait généré plus de 10 millions d'euros de ventes séjours chez ses 150 partenaires marchands sur le seul mois de Juillet.

"Sprice est déjà sur une tendance annuelle de plus de 120 millions d'Euros de ventes chez ses partenaires. " affirme un représentant de la société qui revendique l'appellation de « google-like du voyage ».

Reste à savoir si l'automne, saison traditionnelle de discount, permettra à la société de poursuivre sa croissance sur un secteur qui reste dominé par les grands voyagistes et les moteurs de recherche.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles