"Arrêt sur images" veut renaître sur Internet

Ariane Beky
Publié le 17 septembre 2007 à 11h39
0
00587437-photo.jpg
« Arrêt sur images », émission de décryptage audiovisuel diffusée 12 années durant sur France 5 avant d'être arrêtée en juin, devrait faire son grand retour sur Internet en janvier 2008.

Dans sa version TV hebdomadaire de plus de 50 minutes, « Arrêt sur images » invitait le téléspectateur à prendre de la distance sur les images diffusées en France comme à l'international, sans manquer d'égratigner France Televisions. Dans sa version web, @rrêt sur images proposera, en plus des chroniques déjà accessibles sur le nouveau site hébergé par Gandi, « des rendez-vous 'télévisés' plus courts, plus fréquents, ainsi que des enquêtes et des dossiers multimédias ».

Une campagne d'abonnement a été lancée pour « financer la construction du site définitif », a indiqué la semaine dernière à l'AFP, Daniel Schneidermann, journaliste et animateur de l'émission. Publicité et abonnements (3 euros par mois, hors promotion) financeront le projet. Enfin, pour assurer une plus grande visibilité au nouvel @rrêt sur images, des contenus seront libres d'accès. Néanmoins, il faudra s'abonner pour accéder aux dossiers multimédias, aux archives et à l'espace communautaire créé pour l'occasion.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données