"Arrêt sur images" veut renaître sur Internet

Ariane Beky
Publié le 17 septembre 2007 à 13h39
00587437-photo.jpg
« Arrêt sur images », émission de décryptage audiovisuel diffusée 12 années durant sur France 5 avant d'être arrêtée en juin, devrait faire son grand retour sur Internet en janvier 2008.

Dans sa version TV hebdomadaire de plus de 50 minutes, « Arrêt sur images » invitait le téléspectateur à prendre de la distance sur les images diffusées en France comme à l'international, sans manquer d'égratigner France Televisions. Dans sa version web, @rrêt sur images proposera, en plus des chroniques déjà accessibles sur le nouveau site hébergé par Gandi, « des rendez-vous 'télévisés' plus courts, plus fréquents, ainsi que des enquêtes et des dossiers multimédias ».

Une campagne d'abonnement a été lancée pour « financer la construction du site définitif », a indiqué la semaine dernière à l'AFP, Daniel Schneidermann, journaliste et animateur de l'émission. Publicité et abonnements (3 euros par mois, hors promotion) financeront le projet. Enfin, pour assurer une plus grande visibilité au nouvel @rrêt sur images, des contenus seront libres d'accès. Néanmoins, il faudra s'abonner pour accéder aux dossiers multimédias, aux archives et à l'espace communautaire créé pour l'occasion.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles