Richard Tsao, un ancien de d'Ubisoft Shanghai, en sera le directeur et la nouvelle entité travaillera d'abord sur des tâches internes délaissées par les autres studios. Dans un premier temps, Ubisoft Chengdu aura un effectif réduit (seulement 10 personnes), mais l'éditeur espère passer à 200 collaborateurs dès l'année prochaine. À terme, elle devrait d'ailleurs développer ses propres projets et se concentrera sur des titres OnLINES pour PC, consoles et consoles portables.
Un nouveau studio Ubisoft en Chine
Richard Tsao, un ancien de d'Ubisoft Shanghai, en sera le directeur et la nouvelle entité travaillera d'abord sur des tâches internes délaissées par les autres studios. Dans un premier temps, Ubisoft Chengdu aura un effectif réduit (seulement 10 personnes), mais l'éditeur espère passer à 200 collaborateurs dès l'année prochaine. À terme, elle devrait d'ailleurs développer ses propres projets et se concentrera sur des titres OnLINES pour PC, consoles et consoles portables.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
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