ePub : lancement des plates-formes BlogRider et AdFever

Jérôme Bouteiller
Publié le 18 septembre 2007 à 16h53
00AA000000589114-photo-blogrider.jpg
La concentration observée ces derniers mois dans l'univers des régies internet n'empêche pas la naissance de nouveaux acteurs du marketing interactif.

Spécialiste de la communication internet avec ClickFactory, la société AdRider a annoncé en fin de semaine dernière la mise en ligne de BlogRider.fr, une nouvelle plate-forme désormais spécialisée dans la publication sur des blogs de "publi-communiqué" ou de "tests produit sponsorisés". Selon ses concepteurs, ce nouveau concept aurait déjà attiré près d'une centaine de blogs ainsi qu'une dizaine d'annonceurs.

00AA000000589116-photo-adfever.jpg
Après avoir cédé Rentabilisez.com à iDoo.com, la société Inteliscent annonce également la mise en ligne de sa plate-forme publicitaire, baptisée AdFever. Proche de la philosophie de google-adsense, AdFever permet aux webmasters de générer des objets publicitaires personnalités, adaptés à la charte graphique de leur site,

«AdFever se démarque de la concurrence avec une offre qui cible, avant tout, les sites diffuseurs de publicité, et non plus les Annonceurs. » indiquenet Franck Lefeuvre et Roch Giraud, dont la société est désormais hébergée au sein de « Paris Innovation » l'incubateur d'entreprises de hautes technologies de Paris Développement.

Reste à savoir si les annonceurs, les blogueurs et autres webmasters se laisseront séduire par ces régies d'un nouveau genre qui opèrent sur un secteur qui frôle déjà la saturation.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles