Le successeur de Windows XP en 2005

Vincent
Par Vincent
Publié le 20 mars 2003 à 19h38
0075000000048982-photo-windows-xp-box-home.jpg
Lors du dernier sommet "Microsoft Management" à Las-Vegas, le géant du logiciel PC a annoncé qu'il avait finalement décidé de revoir ses plans à propos des prochaines versions de Windows. Ainsi, le successeur de Windows XP baptisé "Longhorn" pourrait voir le jour sous la forme d'une version "clients" et d'une version "serveur".

Microsoft a également annoncé via l'un de ses responsables (Brian Valentine) que le lancement de Longhorn avait été repoussé, ce dernier était auparavant prévu pour fin 2004, il est désormais planifié pour 2005 chez Microsoft.

Il en est de même pour Blackcomb, le successeur .Net, qui sera doté d'un tout nouveau noyau. Initialement prévu pour 2006 il devrait finalement voir le jour en 2007 ou 2008.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles