Bounty Bay Online à l'abordage en images

Virgile Rasera
Par Virgile Rasera, Spécialiste Gaming.
Publié le 19 septembre 2007 à 10h43
Vous en avez assez de charcuter des orcs par paquet de vingt-cinq ? Vous n'en pouvez plus de vous trimballer une armure de trois tonnes et demi, le double d'équipement, le tout à dos de canasson des heures durant pour récupérer trois chicots de dragon qu'un enchanteur tout moisi vous a envoyé chercher ? Alors Bounty Bay Online : The Nautic Century est peut être pour vous.

Développé par les petits gars de chez Frogger, il s'agit, comme son nom ne l'indique pas, de l'adaptation européenne d'un jeu d'origine chinoise où il sera question de piraterie en plein cœur des XVe et XVIe siècles. Commerce au long cours, abordage de navires, batailles en mer ou sur la terre ferme vous attendent dans ce MMORPG atypique prévu pour le 27 septembre dans nos contrées. En attendant, Frogster nous offre aujourd'hui deux petites images supplémentaires.

Pour plus de détails sur ce titre et nos premières impressions, notre réalisée en avril dernier est toujours disponible.

012C000000590070-photo-bounty-bay-online-the-nautic-century.jpg
012C000000590068-photo-bounty-bay-online-the-nautic-century.jpg
Virgile Rasera
Par Virgile Rasera
Spécialiste Gaming

Ancien artilleur pour le regretté Jeuxvideo.fr resté en embuscade ces cinq dernières années, je reprends du service pour Clubic qui a eu la drôle d'idée de m'accueillir au sein de son équipe. Je pense qu'ils ne réalisent pas encore tout à fait ce qu'ils viennent de faire. Promis, j'essaierai de rester sage.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles