Initialement prévu pour le printemps de cette année, Pirates Of The Caribbean Online devrait finalement débarquer aux Etats-Unis pour la fin de l'année et dans la foulée sur le continent européen. Rappelons que le MMORPG de Disney Interactive a bien l'intention de profiter du succès de la trilogie cinématographique emmenée par le fringant Johnny Depp. Un jeu résolumment orienté vers le grand public.
A ce titre l'interface devrait être étudiée pour convenir au plus grand nombre alors que les exigences matérielles seront faibles. Il ne faut de ce fait pas s'attendre à des prouesses graphiques alors que le style adopté par les développeurs est résolument « cartoon » comme vous pouvez vous en rendre compte. Enfin, Disney revient sur quelques-unes des activités prévues dans ce jeu dont le but sera de devenir le plus fameux Pirates Des Caraïbes : il est question de combats à l'épée, de jeux de cartes dans les tavernes et de batailles navales. Le tout illustré en quelques captures.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.