Pirates Of The Caribbean Online en images

Virgile Rasera
Par Virgile Rasera, Spécialiste Gaming.
Publié le 19 septembre 2007 à 11h50
Initialement prévu pour le printemps de cette année, Pirates Of The Caribbean Online devrait finalement débarquer aux Etats-Unis pour la fin de l'année et dans la foulée sur le continent européen. Rappelons que le MMORPG de Disney Interactive a bien l'intention de profiter du succès de la trilogie cinématographique emmenée par le fringant Johnny Depp. Un jeu résolumment orienté vers le grand public.

A ce titre l'interface devrait être étudiée pour convenir au plus grand nombre alors que les exigences matérielles seront faibles. Il ne faut de ce fait pas s'attendre à des prouesses graphiques alors que le style adopté par les développeurs est résolument « cartoon » comme vous pouvez vous en rendre compte. Enfin, Disney revient sur quelques-unes des activités prévues dans ce jeu dont le but sera de devenir le plus fameux Pirates Des Caraïbes : il est question de combats à l'épée, de jeux de cartes dans les tavernes et de batailles navales. Le tout illustré en quelques captures.

00D2000000590274-photo-pirates-of-the-caribbean-online.jpg
00D2000000590272-photo-pirates-of-the-caribbean-online.jpg
00D2000000590270-photo-pirates-of-the-caribbean-online.jpg
Virgile Rasera
Par Virgile Rasera
Spécialiste Gaming

Ancien artilleur pour le regretté Jeuxvideo.fr resté en embuscade ces cinq dernières années, je reprends du service pour Clubic qui a eu la drôle d'idée de m'accueillir au sein de son équipe. Je pense qu'ils ne réalisent pas encore tout à fait ce qu'ils viennent de faire. Promis, j'essaierai de rester sage.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles