Crysis , le mode multijoueurs illustré en vidéo

Virgile Rasera
Par Virgile Rasera, Spécialiste Gaming.
Publié le 19 septembre 2007 à 15h29
Electronic Arts nous fait le plaisir de nous communiquer aujourd'hui une nouvelle vidéo illustrant le mode multijoueur de Crysis. Intitulé « Power Struggle », celui-ci se présente comme une sorte de prologue à la campagne solo, comme l'ont souligné les développeurs lors du dernier Consumer Electronic Show de Las Vegas. En effet, dans ce mode de jeu les humains n'ont pas encore maîtrisé la technologie alien. Le but sera donc de prendre le contrôle de l'énergie et des infrastructures nécessaires à son acquisition.

Cette vidéo nous présente ainsi quelques uns des bâtiments dont il nous faudra prendre le contrôle, mais aussi les armes et engins constructibles par la suite. Il s'en dégage ainsi une dimension stratégique très appuyée et le travail d'équipe sera donc primordial pour écraser l'équipe adverse. Car il s'agira non seulement d'investir les usines de production, mais aussi de les défendre contre les assauts de la faction ennemie. Tout un programme !



00D2000000571156-photo-crysis.jpg
00D2000000571155-photo-crysis.jpg
00D2000000571154-photo-crysis.jpg
Virgile Rasera
Par Virgile Rasera
Spécialiste Gaming

Ancien artilleur pour le regretté Jeuxvideo.fr resté en embuscade ces cinq dernières années, je reprends du service pour Clubic qui a eu la drôle d'idée de m'accueillir au sein de son équipe. Je pense qu'ils ne réalisent pas encore tout à fait ce qu'ils viennent de faire. Promis, j'essaierai de rester sage.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles