Warhammer 40.000 Dawn Of War : troisième addon

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 26 septembre 2007 à 15h49
Alors que Company Of Heroes : Opposing Fronts doit sortir en fin de semaine et que Supreme Commander : Forged Alliance est attendu courant novembre, THQ nous prouve qu'il est décidément très actif sur le jeu de stratégie temps réel PC. L'éditeur américain vient effectivement d'annoncer officiellement la venue d'une troisième extension pour Warhammer 40.000 : Dawn Of War.

En développement, comme tous les précédents épisodes de la série, chez Relic Entertainment, cette extension portera le nom de Warhammer 40.000 : Dawn Of War - Soulstorm et devrait être standalone. Comprenez qu'elle ne nécessitera donc pas le jeu de base pour fonctionner. Sa sortie est prévue pour le printemps de l'année prochaine et si THQ n'a pas été très prolixe, il nous a tout de même précisé que deux nouvelles factions feraient leur apparition au travers d'une nouvelle campagne calée sur l'ensemble d'un système stellaire.

Nous espérons bien sûr pouvoir vous en apprendre davantage très prochainement et que, d'ici là, THQ nous aura fait parvenir quelques illustrations / captures d'écran.

000000E100326176-photo-warhammer-40-000-dawn-of-war-dark-crusade.jpg
000000E100144483-photo-warhammer-40-000-dawn-of-war-winter-assault.jpg

Pas du tout représentatives de Soulstorm, deux captures des précédents addons
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles