Neocase gère litiges financiers et relations clients

Ariane Beky
Publié le 28 septembre 2007 à 16h54
00602692-photo.jpg
Neocase Software, éditeur français d'une solution de gestion des relations clients à dimension 'collaborative', Neocase10, complète sa gamme d'un outil de traitement des litiges financiers : Neocase FL.

Ce module proposé en mode licence ou hébergé (ASP) a été conçu pour « optimiser l'accès à l'information et l'organisation des compétences » dans des délais définis, en suivant des consignes 'métiers' paramétrables, et ce, quel que soit le support utilisé (web, e-mail, téléphone, fax, courrier postal). A travers Neocase FL, l'entreprise utilisatrice est censée disposer d'une vue détaillée du litige (type, origine, délai, historique...) pour mieux le résoudre.

« Neocase FL permet la mise en place de 'meilleures pratiques' de gestion des litiges qui diminuent les provisions, les dévalorisations », affirme patrick-lemesle, directeur général de Neocase Software, dans un communiqué. « Avec cette nouvelle solution, nous démontrons la grande adaptabilité de notre solution de service client collaboratif [...] et nous confirmons notre volonté d'adresser de façon ciblée les problématiques les plus diverses du CRM ».

Active en Europe et en Amérique du Nord, la société Neocase Software compte parmi ses clients : le Conseil d'Etat, la RATP, les , SFR, Verizon et ISE Labs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles