AT&T rachète Interwise 121 millions de dollars

Ariane Beky
Publié le 01 octobre 2007 à 17h44
00439368-photo.jpg
Premier opérateur télécoms aux Etats-Unis, AT&T va acquérir Interwise, fournisseur de solutions IP pour entreprises, pour la somme de 121 millions de dollars cash. Basée à Cambridge, Massachusetts, Interwise emploie 150 collaborateurs, commercialise ses outils de vidéo et de web conference sur trois continents : Amérique du Nord, Europe, Asie.

Dans un communiqué, AT&T déclare son intention de garder la direction d'Interwise ainsi que l'ensemble de ses activités, inclus le centre de R&D basé en Israël. Une fois le rachat finalisé, au 4ème trimestre 2007, Interwise va intégrer AT&T Global Business Services, département dirigé par Ronald Spears. L'opérateur va ainsi enrichir sa gamme de solutions de collaboration IP, un marché où s'activent de solides concurrents, dont le groupe informatique , acquéreur de WebDialogs.

Le marché mondial des solutions professionnelles de conférence (audio, vidéo et web) est estimé à 5,9 milliards de dollars par le cabinet Frost & Sullivan.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles