Démo française pour Escape From Paradise City

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 05 octobre 2007 à 11h00
Alors que la version française du jeu (pas encore gold, mais presque) a subit un léger décalage d'une semaine passant du 18 au 25 octobre prochain, Escape From Paradise City nous fait aujourd'hui les honneurs d'une démo jouable. Une démo d'environ 450 Mo que vous pouvez bien sûr récupérer depuis nos serveurs de téléchargement, mais qui a surtout le bon goût d'être intégralement en français.

Au programme, deux missions complètes. « La première vous permettra de vous familiariser avec le gameplay du jeu tandis que la seconde vous plongera directement au cœur de l'action. Dans cette mission, il vous faudra développer votre personnage, lui faire gagner suffisamment d'expérience et prendre le contrôle de nombreux quartiers de la ville et de leurs ressources. N'hésitez pas à recruter des gangsters et des hommes de main pour protéger les points stratégiques des territoires conquis avant de lancer l'assaut final sur le quartier lourdement protégé d'un terrible gangster surnommé 'Le Rat', l'un des nombreux boss qui règnent sur les quartiers de Paradise City. »

Enfin, n'oubliez pas de jeter un oeil à la preview de ce jeu que nous avons réalisée en toute fin de mois d'août et, comme toujours, nous vous invitons à communiquer vos impressions sur la démo dans le forum.

012C000000575863-photo-escape-from-paradise-city.jpg
012C000000575860-photo-escape-from-paradise-city.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles