Baisse de prix : la Xbox 360 contre-attaque ?

Kévin
Par Kévin
Publié le 05 octobre 2007 à 16h02
00C8000000435564-photo-console-microsoft-xbox-360.jpg
Comme vous le savez, la Playstation 3 sera proposée à partir de 399 euros dès le 13 octobre en Europe. La guerre ne fait que commencer puisque Microsoft pourrait prochainement contre-attaquer avec sa Xbox 360. A défaut d'une baisse de prix formelle (du moins pour le moment), les sources (issues de la distribution) relayées par Jeuxvideo.fr viennent de préciser que le constructeur pourrait proposer prochainement trois nouveaux packs très avantageux.

Tout d'abord, Microsoft pourrait chercher à redonner un coup de fouet à son modèle Core System. En effet, le Xbox 360 Arcade Pack serait désormais composé d'une console Core System, d'un pad sans fil, d'une carte mémoire de 256 Mo, de 5 jeux Xbox Live Arcade, d'un CD de démos, du contenu additionnel ainsi qu'un an d'abonnement au Xbox Live. Le tout pour la somme de 279 euros dès le 3 novembre.

Microsoft aurait aussi dans ses cartons un nouveau Xbox 360 Premium Value Pack. Pour la somme de 349 euros et dès le 3 novembre, les joueurs pourraient ainsi acquérir la Xbox 360 Premium, une manette sans fil ainsi que les deux jeux Forza Motorsport 2 et Viva Piñata. Les revendeurs penseraient d'ores et déjà à « dépacker » afin de proposer la console seule pour environ 300 euros !

Enfin, Activision et Microsoft devraient s'allier dans le cadre d'un pack spécial Call Of Duty 4 : Modern Warfare. Ce dernier serait prévu pour début novembre au tarif de 385 euros. Il devrait être composé de la Xbox 360 Premium, d'un pad et du dernier FPS d'Infinity Ward. A noter que toutes les machines devraient désormais embarquer un port HDMI.
Kévin
Par Kévin
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles