Un Elite 4 pour cette génération de machines ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 29 octobre 2007 à 09h32
Du 24 au 28 octobre dernier se tenait à Nottingham, le GameCity Festival 2007 et David Braben de Frontier Interactive avait fait le déplacement. Actuellement plus connu pour son travail sur Thrillville : Le Parc En Folie, David Braben s'est fait un nom en développant le fameux Elite, un titre révolutionnaire porté sur d'innombrables plateformes.

Depuis des années, les fans de ce dernier jeu attendent que David Braben se décide à parler plus précisément du quatrième opus de la série. Ce n'est pas encore tout à fait pour ce coup-ci, mais en quelques phrases, David Braben a tout de même ravivé la flamme. Le créateur a effectivement diffusé quelques diapositives de ses projets en cours et l'une d'entre elles parlait d'un Elite : Dangerous sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.

Interrogé, notamment par Matt Martin, David Braben aurait précisé qu'Elite : Dangerous arriverait sur la génération actuelle de machine. Il est d'ailleurs intéressant de noter que Frontier Interactive recrute actuellement pour ses prochains projets, parmi lesquels figure Elite : Dangerous... Croisons les doigts !

012C000000073316-photo-first-encounters.jpg
012C000000073317-photo-first-encounters.jpg

First Encounters, le dernier opus de la série Elite, accuse le poids de ses 12 ans
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles