Nobilis distribuera Speedball 2 en France

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 29 octobre 2007 à 14h51
Annoncé depuis un bon moment par ses développeurs, les Français de Kylotoon, Speedball 2 : Tournament n'avait assez paradoxalement toujours pas trouvé de distributeur dans l'Hexagone. La nouvelle version du fameux titre des BitMap Brothers sera éditée par Frogster Interactive, une société allemande qui cherchait donc un partenaire français.

Cherchait car Nobilis vient tout juste de nous faire parvenir un petit communiqué de presse dans lequel il annonce son association avec l'éditeur allemand. Speedball 2 : Tournament se retrouvera donc bel et bien chez tous les revendeurs français, et ce, courant février 2008. Nobilis en profite pour détailler son nouveau poulain, mais ne dévoile aucune information réellement nouvelle.

« 2326, la guerre civile fait rage. Les gangs rivaux ont inventé un sport de rue ultra violent pour régler leurs conflits sanglants : le Speedball. Ce sport devient rapidement tout aussi populaire que dangereux : c'est la loi du plus fort. Aujourd'hui le Speedball est devenu le sport national et les équipes sont dorénavant professionnelles, sponsorisées par de célèbres multinationales. Deux équipes se disputent le contrôle de la balle d'acier pour progresser vers les buts adverses. A 9 contre 9, tous les coups sont permis pour s'assurer la suprématie du territoire !

Caractéristiques du jeu
  • Un tout nouveau mode multijoueur en ligne : remportez le plus de matchs professionnels possibles pour rejoindre les meilleures ligues et débloquez ainsi les nouveaux contenus de la boutique online.
  • Personnalisez vos joueurs : créez votre propre logo et habillez les arènes de vos couleurs.
  • Choisissez vos joueurs parmi les Humains (hommes et femmes) et les Droides, développez votre style de jeu selon leurs caractéristiques (agressif, rapide ou précis).
  • Tous les événements Speedball 2 sont retransmis sur le site grâce au Speedball 2 TV Show (interviews des développeurs, actualité en direct ...).
  • Dans la Gold Area, obtenez l'accès exclusif aux tournois, championnats et autres événements spéciaux. Sélectionnez vos parties amicales ou contre d'autres joueurs du classement officiel Speedball 2 ! Créez votre page perso sur le site, accédez au tchat et aux blogs de teams.
  • Une dimension communautaire poussée à l'extrême : défiez les joueurs de Speedball 2 sur le portail de jeu Speedball2.com. Participez aux compétitions et accédez aux rankings internationaux.
  • Du contenu téléchargeable en continu pour personnaliser vos joueurs. Regardez les replays des plus beaux matchs et suivez la progression des meilleurs joueurs ! »

012C000000633590-photo-speedball-2-tournament.jpg
012C000000633592-photo-speedball-2-tournament.jpg
012C000000633598-photo-speedball-2-tournament.jpg
012C000000633594-photo-speedball-2-tournament.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles