Alors que nous venons pour ainsi dire d'en publier le test, The Settlers : Bâtisseurs D'Empires reçoit effectivement sa troisième mise à jour en moins d'un mois. Certes, nous trichons un petit peu puisque le patch du jour n'est qu'un hotfix lié à la v1.2. Un hotfix qui revient donc sur un problème d'installation et sur le multijoueur.
Du côté de Pro Evolution Soccer 2008, nous n'avons pas beaucoup d'informations à vous donner. La mise à jour publiée par Konami revient ainsi sur un problème de lags observé par certains joueurs. Elle corrige aussi quelques problèmes dans les textes du jeu et divers bugs considérés comme minimes par les développeurs.
Tout juste disponible, TimeShift reçoit pour sa part le presque « traditionnel » premier patch le jour de sa sortie. Il est question de revenir sur des problèmes de performances, des problèmes de stabilité, des fuites de mémoire, des soucis en multijoueur et des bugs divers.
Enfin, terminons avec Strategic Command 2 : Blitzkrieg qui n'en est pas à son premier correctif. La mise à jour v1.08 se distingue toutefois nettement des précédentes. Il n'est effectivement pas question de revenir sur divers bugs, mais d'ajouter une nouvelle campagne couvrant l'intégralité de la Seconde Guerre Mondiale. Une campagne qui offre de nouvelles possibilités tactiques et peut être jouée aussi bien en solo qu'en multi.