Pas particulièrement bavards, les Allemands indiquent tout de même que leur jeu prendra la forme d'un RPG solo dans lequel le joueur dirigera un groupe d'aventuriers. Des combats dits stratégiques, mais en temps réel sont au programme alors que le système de dialogues reposera sur les compétences des héros. Sur un plan plus technique, il est question d'utiliser les shader 2.0 et 3.0 via le moteur graphique Nebula version 3. Bien qu'un distributeur français ne se soit pour l'heure fait connaître, nous vous proposons tout de même une série de captures inédites issue de la dernière mise à jour du site officiel.
Drakensang : des images de l'Oeil Noir
Pas particulièrement bavards, les Allemands indiquent tout de même que leur jeu prendra la forme d'un RPG solo dans lequel le joueur dirigera un groupe d'aventuriers. Des combats dits stratégiques, mais en temps réel sont au programme alors que le système de dialogues reposera sur les compétences des héros. Sur un plan plus technique, il est question d'utiliser les shader 2.0 et 3.0 via le moteur graphique Nebula version 3. Bien qu'un distributeur français ne se soit pour l'heure fait connaître, nous vous proposons tout de même une série de captures inédites issue de la dernière mise à jour du site officiel.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
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