PHP : Zend se rapproche de Business & Decision

Ariane Beky
Publié le 13 novembre 2007 à 12h54
00662640-photo.jpg
PHP, langage libre de scripts Html, notamment utile à la création de pages web dynamiques via un serveur http, gagne un nouveau soutien de poids. Business & Decision, société française de conseil et d'ingénierie, et Zend Technologies, spécialiste des applications et des technologies PHP, étendent leur collaboration dans le but d'accélérer le développement de l'offre PHP en France.

« Zend est très actif en France, depuis le lancement de sa filiale début 2006. Lors de nos actions de développement commercial auprès de sociétés Internet ou de grandes organisations nous avons presque systématiquement rencontré Business & Decision sur notre route, particulièrement autour des réalisations e-commerce et des outils CMS (Content Management Systems) », a souligné dans un communiqué Isaac Assayag, directeur des ventes de Zend France.

Les deux sociétés ont, par conséquent, souhaité « travailler de concert et se renforcer l'une et l'autre ». A la suite d'un accord signé mi-octobre 2007, Business & Decision propose ses services d'expertise PHP en tant que « Zend Business Partner ».

Deux des fondateurs de Zend Technologies, Andi Gutmans et Zeev Suraski, sont co-architectes du langage PHP et créateurs, en 1997, du Zend Engine, moteur de script du noyau de PHP. Aujourd'hui, le langage serait utilisé par 25 millions de sites web à travers le monde.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles