Blood Bowl sortira aussi sur DS, PSP et Xbox 360

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 15 novembre 2007 à 08h51
Commercialisé en 2004, Chaos League a été à l'origine d'un conflit entre Cyanide et Games Workshop. Le second reprochait au premier la trop grande proximité entre son jeu et l'univers de Blood Bowl propriété de la société anglaise. Finalement, les choses se sont arrangées et, à condition de ne plus commercialiser Chaos League, Cyanide se retrouve à développer l'adaptation officielle de Blood Bowl pour le compte de Games Workshop.

La prestigieuse licence est d'abord prévue sur PC et c'est d'ailleurs cette version que nous avons eu l'occasion de découvrir lors de la Games Convention 2007 à Leipzig. Hier soir, au travers d'une sorte de courrier électronique « bilan », Cyanide vient toutefois de nous préciser que le PC ne serait pas la seule machine concernée par cette adaptation.

Trois autres versions sont actuellement en cours de développement. Des moutures PSP et Xbox 360 sont effectivement en chantier dans les bureaux français du studio alors que la déclinaison Nintendo DS a été confiée à la jeune équipe canadienne, Amusement Cyanide Inc.



00D2000000579939-photo-blood-bowl.jpg
00D2000000579941-photo-blood-bowl.jpg
00D2000000579942-photo-blood-bowl.jpg

Quelques personnages datant de septembre 2007 alors que le jeu est en plein développement
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles