3DO va très mal...

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 29 mai 2003 à 21h36
Ce n'est pas vraiment une nouveauté, mais les choses semblent tout de même aller de mal en pis pour l'éditeur américain 3DO essentiellement connu pour deux licences particulièrement appréciées : Heroes Of Might & Magic et Army Men.

La compagnie fondée à l'origine pour mettre au point une console révolutionnaire, s'est, après la fin de la révolution (hum hum), reconvertie dans l'édition de jeux vidéos avec un succès tout à fait relatif. William "Trip" Hawkins, le fondateur de la société, a semble-t-il eu plus de flair lorsqu'en 1982 il a monté Electronic Arts.

Aujourd'hui, 3D0 Company s'est déclaré en banqueroute et il semblerait que l'on cherche à revendre en petits bouts la société... Si le devenir des jeux en développement et bien sûr du futur Heroes Of Might & Magic V est incertain, celui des employés l'est encore plus !
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles