L'éditeur britannique Sage a doublé son dividende

Ariane Beky
Publié le 29 novembre 2007 à 10h32
00483596-photo-sage.jpg
L'action Sage a progressé de près de 10% à 213 pence, mercredi à la bourse de Londres, à l'annonce des résultats de l'éditeur de progiciels. Pour son exercice fiscal 2007 clos le 30 septembre, Sage a réalisé un chiffre d'affaires de 1,1 milliard de livres sterling (1,71 milliard d'euros), en croissance organique de 7% sur un an.

En revanche, son résultat net est resté stable (+1%), à 154 millions de livres (216 millions d'euros), contre un consensus Bloomberg de 159 millions de livres. Plus encourageant, le groupe britannique a quasiment doublé son dividende sur un an, à 7 pence par action. Enfin, la direction de Sage s'est félicitée d'un « bon début de nouvelle année, dans toutes les régions » et a indiqué poursuivre sa stratégie de croissance mixte, organique et externe.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles