Toujours plus d'images / infos pour EU : Rome

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 30 novembre 2007 à 15h16
Prévu pour le second trimestre de l'année prochaine, Europa Universalis : Rome est le prochain poids lourd de la gestion / stratégie imaginé par Paradox Interactive. Comme à leur habitude, les Suédois nous proposent régulièrement des petites mises au point afin de préciser tel ou tel élément de jeu. Généralement, ces mises au point sont publiées sur les forums officiels du développeur et illustrés de quelques captures. Le dernier en date s'attache à nous présenter les systèmes économiques et scientifiques du jeu.

Si nous avons déjà eu l'occasion de parler du premier au travers de cette brève, le second est plus mystérieux. Europa Universalis : Rome divisera les technologies en cinq catégories : terrestre, construction, naval, civique, religion. Chaque catégorie aura différents niveaux de développement ce qui éveillera quelques souvenirs chez les joueurs d'Europa Universalis 3 et Victoria : Un Empire En Construction. Toutefois, ces niveaux n'auront pas d'effets immédiats. Des personnages particuliers pourront être nommés au gouvernement afin d'accélérer tel ou tel domaine de recherche. Enfin, les progrès scientifiques seront également affectés par la valeur des provinces et le nombreux de Citoyens parmi leur population.

00D2000000683924-photo-europa-universalis-rome.jpg
00D2000000683926-photo-europa-universalis-rome.jpg
00D2000000683928-photo-europa-universalis-rome.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles