Alors que la sortie du jeu est toujours fixée au 5 décembre prochain chez les revendeurs français, Stranger nous refait aujourd'hui le coup de la démo jouable. Il faut dire que ce coup là, on le connaît après trois version d'évaluation simple joueur. Heureusement, les développeurs ont décidé de changer leur fusil d'épaule et nous proposent maintenant une démo jouable centrée sur le mode multi du jeu. Moyennant un rapide téléchargement d'environ 210 Mo, vous pourrez donc jouer entre amis ou sur Internet au prochain titre de Fireglow... Comme toujours nous vous proposons de télécharger ladite démo depuis nos serveurs et vous invitons à laisser vos impressions sur le forum.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.