VoIP : 2,1 millions d'euros pour Tetco

Jérôme Bouteiller
Publié le 06 décembre 2007 à 12h30
00FA000000439328-photo-tetco.jpg
Editeur spécialisé dans la convergence voix/données, le groupe Tetco annonce une levée de fonds de 2,1 millions d'euros, réalisée par ACE Management, auprès des fonds CPR advance capital europe, UFF Innovation 3 , Financière de Brienne, 123MultiNova IV et 123Expansion. Cette levée de fonds porte la somme totale des fonds propres de la société à près de 10 millions d'euros.

« Nous sommes aujourd'hui un acteur reconnu sur le marché des entreprises et des opérateurs pour la fourniture de services à valeurs ajoutés. Il est essentiel pour nous d'élargir notre offre et de prendre pied sur de nouveaux marchés rapidement dans le cadre du développement des services télécoms sur IP. Des acquisitions ciblées et complémentaires à notre activité sont, de notre point de vue, la solution la plus efficace et la plus rapide pour y parvenir », affirme Tristan Dessain-Gelinet, Directeur Général Tetco, un groupe qui devrait s'appuyer sur ce tour de table pour prendre des participations dans d'autres sociétés également actives sur le marché de la voix sur IP.

Selon une récente étude de la société Infonetics, les ventes de solutions VoIP pourraient atteindre un total de 6,9 milliards de dollars en 2010 avec près de 172 millions de particuliers ou de PME abonnés à un service de Voix sur IP.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles