Open Text lance Genio 7.0, fruit d'Hummingbird

Ariane Beky
Publié le 06 décembre 2007 à 15h17
00641352-photo.jpg
Open Text, concurrent canadien du français Nuxeo et de l'américain EMC Documentum dans la gestion de contenu d'entreprise (ECM), lance la nouvelle mouture de son offre d'intégration de données : Genio 7.0.

Fruit du rachat de Hummingbird par Open Text, l'outil a été conçu pour l'échange et le traitement de données provenant de multiples applications, du management des relations clients aux progiciels, ceux de et d'autres éditeurs proposant des interfaces de services web. Par ailleurs, Genio 7.0 est compatible avec « toutes les langues nationales » et supporte l'unicode. Enfin, la solution est désormais disponible pour les systèmes 64 bits.

« Au fur et à mesure de leur évolution, les entreprises font l'acquisition de différents systèmes d'exploitation, applications, plates-formes matérielles et bases de données [...] s'y retrouver dans les montagnes de données et d'informations produites relève de l'exploit », souligne dans un communiqué Bill Forquer, VP en charge du marketing, chez Open Text.

L'éditeur entend leur faciliter le travail avec Genio. Il n'est pas le seul, de nombreux outils ciblent les problématiques d'ETL (extraction, chargement, transformation de données) et d'EAI (intégration d'applications d'entreprise).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles