Disciples 3 : Renaissance, le prochain jeu de stratégie d'Akella revient avec cette nouvelle série d'images. Au programme de ce nouvel opus, un aspect visuel toujours assez sombre et sinistre, passage au tout en 3D, des combats améliorés avec des chefs de guerre utilisant la magie sur les champs de bataille, consommation de mana pour la magie, possibilité de l'augmenter en contrôlant les sources ou par l'obtention de cartes, possibilité de déplacer ses troupes même sans chef à leur tête, possibilité de construire des ponts ou des engins volants.
Disciples 3 : Renaissance est annoncé pour le premier trimestre de l'année prochaine.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.