Fortress War : Silkroad Online s'enrichit

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 18 décembre 2007 à 11h44
Jeu de rôle massivement multijoueur d'origine coréenne, Silkroad Online doit son succès à sa gratuité de mise depuis la sortie du jeu fin 2005. Loin d'être exempt de défaut, le MMO de Joymax évolue tout de même très régulièrement et l'éditeur vient d'ailleurs de tenir sa promesse en diffusant la nouvelle mise à jour de grande envergure : Legend II, Fortress War.

Comme son nom l'indique, cette mise à jour met l'accent sur les forteresses. Il s'agit pour les développeurs de mettre en place des combats de guildes permettant à un maximum de 300 utilisateurs de participer simultanément. Il existe deux types de forteresses à proximité des villes (grandes forteresses) et des postes de commerce (petites forteresses). Le principe est simple : chaque vendredi, la guerre prend place et la guilde qui sort victorieuse de l'affrontement contrôle ladite forteresse.

Dès lors, et pendant toute la semaine qui suit, la guilde en question peut fixer le taux d'imposition et lever des taxes dans les villes (pour les grandes forteresses) ou dans les postes de commerces, les ferrys et les tunnels (pour les petites forteresses). De plus amples informations sont disponibles sur le site officiel du jeu et le téléchargement d'un nouveau client est nécessaire pour se connecter. À noter que contrairement à certaines rumeurs, la limite en expérience ne semble pas avoir été passée au niveau 90.

00D2000000702618-photo-silkroad-online.jpg
00D2000000702620-photo-silkroad-online.jpg
00D2000000702622-photo-silkroad-online.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles