Un temps prévu pour la fin de cette année en Amérique du Nord, Twilight Of The Arnor, la seconde extension pour le très bon Galactic Civilizations 2 : Dread Lords, ne verra finalement pas le jour avant janvier prochain. Plus gênant pour les joueurs européens et alors que Dark Avatar, la première extension, n'a jamais vu le jour de notre côté de l'Atlantique, aucun distributeur n'a pour le moment été annoncé.
À défaut d'avoir des informations rassurantes à donner à ce niveau là, Stardock a publié une très longue preview de Twilight Of The Arnor afin de montrer toutes les améliorations apportées par les développeurs. Exclusivement en anglais, l'article en question revient notamment sur les nouveaux arbres de technologie, les améliorations graphiques, les nouveaux types de vaisseaux, les nouveaux éditeurs, les tournois sur le Metaverse et l'intégration de galaxies encore plus grandes... Tout cela illustrée par de nombreuses captures dont certaines permettent de comparer Dark Avatar et Twilight Of The Arnor.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.