Ca bouge chez Blizzard !

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 01 juillet 2003 à 09h24
00B4000000058871-photo-bill-roper.jpg
Coup sur coup, Vivendi et Blizzard ont publié deux communiqués de presse qui font depuis le tour du Web. Ces deux communiqués font état du départ de quatre "piliers" du développeur américain. Les co-fondateurs de Blizzard North, Erich Schaefer, Max Schaefer et David Brevik, ainsi que le célèbre Bill Roper, vice-président de Blizzard, ont ainsi donné leur démission.

Officiellement, ce départ est motivé par l'envie d'explorer d'autres voies et après un petit entretien avec Bill Roper, notre confrère Gamespot a appris que ces autres voies prendraient rapidement la forme d'un nouveau studio de développement. Bill Roper indique d'ailleurs qu'il espère vivement que Blizzard poursuive sur sa lancée : il veut encore jouer à Diablo !

Toujours est-il que cela sera à n'en pas douter un rude coup pour le fameux développeur : perdre autant de têtes pensantes d'un seul coup n'est jamais bon. Espérons en revanche que le joueur y trouve son compte et que la nouvelle équipe en formation fasse preuve d'imagination !
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles