Effiliation s'intéresse aux comparateurs de prix

Jérôme Bouteiller
Publié le 03 janvier 2008 à 11h15
00718434-photo-effiliation.jpg
Régie conseil spécialisée dans le marketing à la performance et plus particulièrement dans l'affiliation avec un réseau de 45 000 sites, la société Effiliation dispose également d'outils destinés à améliorer le retour sur investissement des annonceurs.

Après avoir adapté ces outils à l'affiliation ou à l'achat de mots clef, Effiliation annonce en effet le lancement de EffiCompare, une nouvelle solution en mode ASP permettant non seulement de centraliser les informations des différents comparateurs mais également d'analyser les résultats et d'optimiser les investissements des annonceurs.

« Efficompare s'inscrit dans une démarche globale de personnalisation des outils d'analyse. Nous voulons proposer aux annonceurs des offres de plus en plus ciblées et adaptées pour développer leur chiffre d'affaires. Efficompare vient compléter logiquement nos solutions existantes (EffiSearch, EffiCritéo), en s'orientant plus particulièrement dans la relation et l'optimisation des échanges entre les annonceurs et les guides d'achats. » souligne francois-deltour, PDG d'Effiliation.

Reste à convaincre les annonceurs d'adopter cet outil qui s'apparente à un véritable guichet unique pour suivre les comportements d'achat des 20 millions d'internautes français fréquentant chaque mois les principaux guides d'achat comme Kelkoo, LeGuide, Acheter Facile, Shopping.com ou encore BuyCentral.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles