Chris Taylor dévoile Demigod , son nouveau projet

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 04 janvier 2008 à 09h48
0096000000719290-photo-games-for-windows-demigod.jpg
Alors que Gas Powered Games travaille déjà sur Space Siege et sur l'adaptation Xbox 360 de Supreme Commander, Chris Taylor vient de présenter un autre projet en cours de développement dans son studio. Demigod, c'est son nom, a été dévoilé à nos confrères de Games For Windows et en attendant la publication du magazine, 1Up relaye les toutes premières informations.

Visiblement inspiré de Defense Of The Ancients, le mod pour WarCraft 3 : Reign Of Chaos, le projet devrait combiner différents genres : action, jeu de rôle et jeu de stratégie temps réel. Les joueurs y auront le contrôle d'un des nombreux demigod du monde. Chacun d'entre eux dispose de pouvoirs très différents dont il doit faire le meilleur usage pour s'imposer face aux autres joueurs.

Demigod semble effectivement davantage se tourner vers le mode multijoueur, même si une campagne solo devrait être de la partie. Chris Taylor précise toutefois que ce mode solo devrait surtout servir d'entraînement avant d'attaquer les parties réseau. La publication du prochain numéro de Games For Windows devrait nous permettre d'en savoir beaucoup plus et de découvrir d'autres captures alors que le jeu, exclusivement prévu pour PC, n'a pas encore de date de sortie.

01F4000000719296-photo-demigod.jpg

La première capture du jeu dévoilée par nos confrères de 1Up
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles