Kontron s'apprête à racheter Thales Computers

Ariane Beky
Publié le 04 janvier 2008 à 13h00
00719584-photo.jpg
Thales envisage de vendre sa filiale Thales Computers à Kontron, société allemande de services informatiques spécialisée dans les systèmes complexes embarqués.

Cette dernière a indiqué avoir entamé des discussions avec le groupe français d'électronique de défense pour acquérir l'entité. Cette acquisition, dont le montant n'a pas été communiqué, permettrait à Kontron de développer son activité en France. Thales, de son côté, entend se recentrer sur son coeur de métier.

Thales Computers conçoit et commercialise des solutions de traitement de l'information à partir de ses propres cartes (processeurs et interfaces) pour les secteurs de l'aérospatiale, la défense et les administrations publiques. La société table sur un CA 2007 supérieur à 20 millions d'euros.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles