Diminutif de « ambient experiences », la technologie amBX doit permettre de plonger encore un peu plus le joueur au cœur de l'action. Pour y parvenir, Philips intègre des LED au sommet de ses enceintes et ajoute des ventilateurs. L'ensemble permet de jouer sur les lumières, le vent et les vibrations pour l'immersion soit plus efficace... Brothers In Arms : Hell's Highway et Far Cry 2 devraient donc permettre à cette technologie d'avoir une meilleure visibilité, mais la sortie des jeux Ubisoft n'est pas attendue avant, au mieux, le mois d'avril prochain.
Philips et Ubisoft partenaires sur l'amBX
Diminutif de « ambient experiences », la technologie amBX doit permettre de plonger encore un peu plus le joueur au cœur de l'action. Pour y parvenir, Philips intègre des LED au sommet de ses enceintes et ajoute des ventilateurs. L'ensemble permet de jouer sur les lumières, le vent et les vibrations pour l'immersion soit plus efficace... Brothers In Arms : Hell's Highway et Far Cry 2 devraient donc permettre à cette technologie d'avoir une meilleure visibilité, mais la sortie des jeux Ubisoft n'est pas attendue avant, au mieux, le mois d'avril prochain.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !