Memobox annonce une levée de fonds de 1 million d’euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 08 janvier 2008 à 11h39
00FA000000723728-photo-memobox.jpg
Editeur de solutions hébergées de taxation et d'analyse de trafic téléphonique (Gestion Financière des Télécoms ou GFT) , la société française Memobox vient de finaliser sa première levée de fonds d'un million d'euros auprès du fonds d'investissement Alto Invest.

« Nous remercions Alto Invest pour son engagement à nos côtés. Sa participation est la preuve de leur confiance envers notre société et son potentiel de croissance sur le marché de la GFT qui devient un enjeu stratégique pour les entreprises. Nous entendons ainsi accélérer le développement de notre offre et renforcer notre position de leader sur le marché français mais aussi à l'international.» indique Christophe FORNES, Président de Memobox, dans un communiqué.

Créée à l'origine pour apporter aux professionnels des solutions de communication sécurisée entre les PABX et les outils micro-informatiques de gestion, Memobox a pris un virage important en s'orientant vers la GFT en mode SAAS dès 1997. En dix ans, la société a séduit de nombreux grands comptes (Ministère de l'Intérieur, le Crédit Agricole Cheuvreux, La Poste, Air France, AXA, Amadeus, EDF...), réuni plus de 27 collaborateurs et vise un chiffre d'affaires prévisionnel de 2,5 millions d'euros pour l'année 2007.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles