Alors qu'il doit sortir le 18 janvier prochain en Allemagne, Art Of Murder : FBI Confidential n'a pas encore trouvé de distributeur de notre côté du Rhin. Cela ne doit cependant pas empêcher les amateurs d'aventures policières de tester la chose au moyen de la démo jouable que vient de rendre public City Interactive.
Moyennant un téléchargement très modeste de 82 Mo, ladite démo permet de faire connaissance avec Nicole Bonnet alors que cette dernière cherche à démasquer un tueur en série. Le meurtrier emploie une technique très particulière pour signer ses forfaits : il enlève le cœur de ses victimes. La démo jouable ne nous propose que le premier lieu de l'aventure, en plein New York.
Attention, si la réalisation technique semble vraiment sympathique, la démo risque d'être difficile à prendre en main pour nombre de joueurs : en effet, seule la version allemande est actuellement disponible.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.