Microsoft met à jour le Vista SP1 RC pour tous

Vincent RAMARQUES
Publié le 14 janvier 2008 à 15h31
000000B400681118-photo-windows-vista-int-grale.jpg
Microsoft continue de peaufiner le tant attendu Service Pack 1 pour Windows Vista. Après avoir mis le SP1 RC (Release Candidate) a disposition de tous (voir Windows Vista SP1 RC disponible pour tous), la firme de Redmond en remet une couche aujourd'hui en publiant une mise à jour « importante » de ce même pack.

Le « Windows Vista Service Pack 1 Release Candidate Refresh » (ouf !), introduit selon Microsoft de nombreux changements qui doivent « corriger un certain nombre de bugs, améliorer les performances et la compatibilité du système ». Les utilisateurs ayant déjà installé le SP1 RC pour Windows Vista devront le désinstaller avant de pouvoir basculer vers cette nouvelle mouture. Plusieurs redémarrages de la machine sont également à prévoir et il faudra environ 1 heure pour procéder à l'installation.

Le SP1 RC Refresh de Windows Vista doit fonctionner jusqu'au 30 juin 2008. Si tout va bien Microsoft devrait publier la version finale de ce SP1 pour Vista d'ici la fin du mois de mars. Microsoft ne conseille pas d'installer ce SP1 RC Refresh sur les ordinateurs utilisés pour des tâches importantes.

Pour le moment, Windows Vista SP1 RC Refresh n'est disponible qu'en anglais comme on peut le voir sur cette page. Avis aux apprentis testeurs !
Vincent RAMARQUES
Par Vincent RAMARQUES

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles