Nouvelle forte baisse des valeurs technologiques

Matthieu Dailly
Publié le 15 janvier 2008 à 17h46
00FA000000733608-photo-cac40-15-janvier-2008.jpg
Source : Boursorama.com
Après l'annonce d'une inflation sur l'année à 2,6% en décembre, en France et les craintes d'une récession américaine, les marchés ont subi, aujourd'hui, une forte baisse.

A 17h30, le chutait de plus de 2,8% à 5250 points, le , quant à lui, perdait plus de 2,9% et le presque 2,1%. Toutes les valeurs technologiques françaises étaient dans le rouge. perdait 5,7% et atos-origin plus de 3%, tout comme .

Côté Nasdaq, rares étaient les valeurs dans le vert. Toujours à 17h30, Amazon chutait de 4% et de presque autant. Tandis que Microsoft, et Google résistaient autour des 1% de perte.

Crise des subprimes, prévision de croissance mondiale révisée et surtout les pertes colossales de la banque Citigroup sont, au moins en partie, responsables des mauvais résultats du jour.
Matthieu Dailly
Par Matthieu Dailly

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles